Bonne année 2016

 

Tous nos vœux de réussite, de challenge, et de bonheur pour une excellente année 2016 !

 

Des changements majeurs en 2016

En cette nouvelle année, nous avons également une grande annonce à vous faire :

Autour d’une vision commune  et d’activités complémentaires, les entités PingFlow et DPC engineering se sont rapprochées juridiquement et économiquement par un apport partiel d’actif.

PingFlow vit un évènement majeur en s’unissant à DPC Engineering afin de grandir plus vite et avoir une offre  complète en intégrant l’activité d’ingénierie et d’électronique.

L’objectif est d’être reconnu en tant que spécialiste du management visuel dynamique & digital avec une gamme de solutions complètes pour booster l’excellence opérationnelle.

PingFlow est désormais composé de trois business units pour proposer une solution globale de management visuel pour le client:

  • La division « Edition » – PingFlow – est située à Euratechnologies, Lille
  • La division « Ingénierie & Electronique » – DPC Engineering – est située à Valenciennes
  • La division « e-commerce » est gérée en ligne sur notre boutique PingStore

La conjugaison de nos forces respectives permet une proposition de valeur unique en France et en Europe. Par notre expertise en système d’information, en technologie web, et en ingénierie process, le positionnement de PingFlow en fait une solution innovante et unique à la croisée des outils d’affichage dynamique, de supervision et de Business Intelligence.

Vous bénéficierez ainsi d’une offre de services élargie, et de nouvelles expertises en ayant le même niveau d’accompagnement et la même proximité avec nos équipes.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire